Voyance par téléphone et magnétisme
voyance sans complaisance qualité – Le corps n’est ni plus moins traversé par un courant, ce qui explique pourquoi les orientaux considèrent le ‘corps’ comme un récepteur ou une forme de ‘pile’, et créé donc une forme d’électricité (induite ou pas) : la preuve en est les ondes (hertziennes?) que le médecine actuelle ne peut pas nier… Il est reconnu en voyance directe que la ‘transmissions’ des informations du cerveau aux muscles et organes se fait par le biais des neurones (qui ne sont que des ‘capteurs’ électriques en fait: la transmission d’un ‘ordre’ se fait donc par impulsion ou ‘décharges’ électriques de très faible puissance et d’intensité) qu’on peut lire au travers du cerveau avec l’encéphalogramme (vous remarquerez d’ailleurs que l’encéphalogramme à un tracé particulier qu’on pourrait presque comparée à la courbe sinusoïdale du courant alternatif ‘dense’-le courant alternatif ‘triphasé’ (l’électricité dont nous nous servons tous les jours donc…). Le fait de passer en état de ‘conscience alterné’ ( lorsque l’ on ‘médite’ ou en relaxation de profond bien-être) régularise ces ‘ondes’ et ce qui a pour effet de ralentir certaines fonctions mécaniques ou physiologiques du corps : le pouls, la consommation d’oxygène , la température corporelle etc…). Je vous ai déjà expliqué l’importance du magnetisme dans la voyance gratuite par téléphone sans cb et de l’état de ‘conscience alterné’ ( l’ouverture sur les couches les plus profondes du ‘subconscient’ et le développement des capacités ‘psi’ ou ‘occultes’).
voyance sérieuse en ligne – Je me permets de faire une réflexion: le terme ‘psi’ est a-dogmatique (donc sans doctrine particulière), le terme ‘occultiste’ est emprunt d’une certaine forme de ‘dogme’ mais là aussi, la ‘marge’ est mince entre le coté ‘doctrinale ‘(qui veut nécessairement dire une forme de ‘conditionnement mental’- ce qui ni plus ni moins qu’une forme de ‘sectarisme’-voilé- mais ‘sectarisme’ quand même) et nécessaire et le dogme (les simples lois apparentes ou occultes de la ‘Vie’ (et de l’existence donc)… Tout medium voyant sait que c’est en avançant, en commettant des erreurs qu’on apprend les ‘règles’ de la vie… C’est vrai pour absolument tout, et c’est un moyen efficace et neutre de connaitre les fondements des lois de l’occultisme, tout en gardant une certaine ‘liberté d’esprit’…. L’induction’ , la ‘déduction’ peuvent aider, et là aussi (encore…) l’introspection… La plupart des Traditions orientales ont leur système de voyance ou leur médecine propre , dont les bases sont celles de l’occultisme aussi justement. Qui peut bien avoir triché sur l’autre d’après vous? Je pense que la réponse est évidente et en dit long sur ‘un certain état d’esprit’, qui est ‘naturel’ justement et que l’occidental ‘matérialiste’ commence à et s’intéresser et à comprendre l’ ineptie de son propre mode de pensée, au regard du ‘dogme’ et de sa propre société de ‘consommation’, justement.. Pour les plus ‘évolués’ d’entre eux…
voyance sans cb sans attente – C’était une disgression ‘partisane’, je m’en excuses. Il faut ‘rendre à César , ce qui est à César, comme on dit. Il en est ainsi des ‘moxas'(une forme d’acupuncture qui utilise le ‘feu’ dense pour équilibré lés ponts vitaux de certains méridiens) de la médecine Ayurvédique, quasi identique dans le bouddhisme tibétain, de l’acupuncture de la médecine taoiste, du Do-in, du Shiatsu (qui consiste essentiellement en une ‘pression’ exercée par l’intermédiaire des doigts – comme le kuysho du japon (et du Reiki par extension…).On revient à une chose fondamentale, le corps est un ‘univers’ ou deux ‘forces’ principales qui se croisent, se complètent, s’ induisent, s’altèrent, s’équilibrent ou se déséquilibrent en fonction d’un certains nombre de paramètre ‘internes’ ou ‘externes’, ou les deux en même temps. L’un et l’autre ayant une influence et une réciprocité certaine… L’ Orient et l’ Occident sont d’accord là-dessus. En rentrant dans les détails, on se rend compte en fait que on peut comprendre et employer les ‘points vitaux ‘ à 3 niveaux ‘différents… En effet, il y a plusieurs façons, d’envisager les choses. La frappe ‘sèche’ qui vise une ‘région’ ou peut être un point vital bien particulier… Ce genre de frappe a une efficacité réduite tant qu’au ‘point vital’ en lui-même puisque la ‘frappe’ reste aléatoire, en périphérie du point vital… Et de plus est superficiel aussi au niveau du degré de ‘pénétration’ au niveau de l’épiderme… La deuxième façon d’appliquer les ‘points vitaux’ est de frapper et en précision , et en percussion… Certains me feront la réflexion suivante: un point n’a pas besoin d’être percuté avec violence, pour être efficace. C’est tout à fait vrai, et cela explique aussi pourquoi toutes les techniques dit de contrôle, de luxation (d’ailleurs il existe des contres-luxations), utilisent les ‘points vitaux’ de façon direct et de façon non-violente.
Voyance et bien-être
voyance sérieuse par téléphone – La troisième façon d’utiliser les ‘points vitaux’ est de s’en servir, au degré le plus profond, non cette fois là pour causer un effet fonctionnel ou mécanique, mais pour ‘attaquer’ l’équilibre vital et donc le magnétisme de la personne en question puisque les ‘points vitaux’ sont des centres énergétiques (un peu comme les ‘chakras’ du tantrisme) qui se trouvent sur un tracé bien particulier au niveau du circuit ‘énergétique occulte’ de la personne. Il existe aussi selon ou et comment on choisit de frapper des techniques dites ‘ à effet retardé’ ( ce n’est ni plus ni qu’une application directe des lois du magnétisme de l’occultisme, tout comme on peut également utilisé un ‘point vital’ pour paralyser momentanément ou définitivement un membre du corps..(cf le post concerné). Principalement en se servant des ‘points vitaux’ pour interagir sur le système nerveux (qu’il soit sympathique ou parasympathique), ce qui revient donc à ‘shunter’ (court-circuiter si on veut) un ordre qui vient du cerveau (donc ‘leurrer’ la partie ‘commande et directrice’ du cerveau pour faire totalement autre chose de l’organe en question ), indépendamment de la volonté ‘propre’ de la personne concernée.
voyant discount – Là aussi, on peut travailler à plusieurs nivaux de bien-être tout comme on peut annihiler (ou décupler certaines fonctions physiologiques ‘propres’ en rapport avec les 5 sens notamment (ça rejoint ou complète certaines techniques utilisées en ‘hypnotisme’:on peut par l’hypnose par exemple , leurrer une personne, en lui disant par exemple ‘sous hypnose’ qu’elle peut se ‘cogner’ contre un objet( objet qui en réalité n’existe pas), cette personne trébuchera, ou il se passera exactement la même chose que si l’objet ‘induit'( suggestionné donc) était vraiment là. Il peut en être de même avec un ‘point vital’… On peut interagir sur ce ‘point vital’ et arriver au même résultat de bien-être… On peut volontairement ‘anihiler’ une douleur ( ou une fonction physiologique ou mécanique particulière) au niveau d’un membre (ou d’un organe donc), par exemple, que ce soit avec le dim-mak( ou l’acupuncure et ses diverses formes orientales, le do-in, le shiatsu ou le Reiki) ou la ‘suggestion’ dite hypnotique.La preuve en est qu’ il y a un lien indéniable , encore une fois, entre le physique, le psychisme( dont le mental) et le magnétisme.
voyants sérieux par téléphone – Vous avez compris je pense, que là aussi, une chose ressort c’est que tout passe par le subconscient (et donc son équilibre ‘intrinsèque’). Il existe beaucoup de méthodes pour interagir sur le corps ou la volonté de quelqu’un, de façon directe ou indirecte. Si la science des points vitaux a été longtemps tenue secrète, c’est pour une raison très simple tout comme les applications de certaines choses en occultisme (je pense aux applications de l’alchimie chinoise ou du tantrisme), c’est que c’est quelque chose d’efficace et terriblement dangereux… Donc à ne pas mettre en toutes les mains… Je vous en assez dit là-dessus sur le magnétisme…. A chacun de faire son chemin et comprendre par lui-même…